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Faciliter l'interconnaissance, les échanges, pouvoir se mettre en lien rapidement avec des conseillers.
3 ans auparavant
CCAS Brignoles
Présélection

Une interface regroupant, sur sa partie horizontale : un catalogue des structures partenaires Caf’co (répertoriées par thématique et permettant un contact direct via une adresse mail), un espace collaboratif (forum).
Sur sa partie verticale : un onglet CAF (offre de services, prestations, action sociale, contact conseillers), des onglets enfance, jeunesse, parentalité, logement, handicap, précarité (information, accompagnement, soutien financier…).
Pour avoir une vision globale et actualisée des missions, limites, activités et actions de chacun, une meilleure réactivité pour régulariser les dossiers et pour partager nos pratiques et éventuellement mutualiser nos moyens. Ceci, dans un contexte sanitaire difficile qui délite les relations partenariales et complexifie les situations des publics que nous accueillons.

Faciliter l’interconnaissance, les échanges, pouvoir se mettre en lien rapidement avec des conseillers.

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