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Répertoire des professionnels
3 ans auparavant
Anonyme
Non retenue

Bien qu’une convention soit signée entre nos différentes structures, le partenariat n’est pas assez renforcé.
Nous rencontrons au quotidien des usagers en difficultés avec leurs droits ou en attente de réponse. A ce jour, l’accès à leur dossier ne nous permettent pas de répondre à toutes leurs interrogations.
Personnellement quand je me connecte avec mes identifiants, je n’ai pas plus de réponse à apporter, via mon compte partenaire.
Avec la réglementation de la CNIL, nous ne pouvons plus contacter vos services sans la présence de l’usager ce qui complique au quotidien nos démarches qui s’effectuent souvent sans leur présence et notamment renforcé depuis le contexte sanitaire que nous rencontrons.
Peut-on envisager un répertoire des professionnels de la CAF qui couvrirait un secteur défini et qui serait joignable pour nous professionnel afin de nous aider dans des situations complexes.
Les réponses par mail sont longues et parfois ne m’apportent pas plus d’éléments que j’ai recueilli en amont.
Ou un renforcement sur le compte partenaire ou nous pourrions avoir accès aux détails des actions de la CAF (pourquoi les droits sont coupés, quand a eu lieu la transmission au département pour le RSA,…)

Répertoire des professionnels

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